La 2ème réunion des bénévoles dans la presse (06.04.2019)

Vendredi 22 mars, à l’espace St Exupéry de La Primaube, a eu lieu la deuxième réunion des bénévoles en vue d’organiser le festival Cap Mômes les 26 et 27 juillet 2019.

A cette occasion, Noëlle Villeneuve a fait un point sur le travail déjà engagé dans les différentes commissions : programmation, buvette, technique, communication, déco etc. et chaque responsable de commission a pu expliquer ses besoins aux nouveaux volontaires.

Ainsi, une cinquantaine de nouveaux « cap momeurs » ont pu s’inscrire, à la hauteur de leur disponibilité et selon leur goût, dans les commissions de leur choix. Par ailleurs, il est toujours possible de s’engager et si vous souhaitez vous lancer, vous pouvez écrire un mail à capmomes@gmail.com

A ce jour, la programmation est quasiment bouclée ! Si les personnes présentes à la réunion ont pu découvrir en exclu plusieurs compagnies, vous pourrez prochainement en savoir plus sur le site internet capmomes.fr et sur les réseaux sociaux.

Un plan du site du festival a également été montré aux participants et a suscité de nombreux échanges. Le quartier de « La vallée verte » semble tout désigné et saura répondre aux exigences techniques pour accueillir ce genre d’évènement.

Aussi, déjà 400 enfants sont inscrits pour la journée du vendredi, réservée aux accueils de loisirs et aux établissements médico-sociaux. La position centrale de La Primaube dans le département facilite la participation du plus grand nombre !

Cette rencontre a également été l’occasion de visionner un film réalisé par l’équipe de Laissac, relatant leur 3 ans d’expérience Cap Mômes. Un super témoignage, empreint d’émotions, d’humour et de convivialité qui a donné de l’élan à la nouvelle équipe Primauboise !

Et c’est dans cet esprit, qu’un pot a été partagé autour de la fouace offerte par Maître Panille pour l’occasion.

Les présidents, Noëlle Villeneuve et Joël Larroque, souhaitent la bienvenue à tous ces nouveaux bénévoles et les remercient chaleureusement.